Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Déclenchement intellitag/alarme intempestif

Bonjour, je viens d'avoir 2 nuits de suite 2 déclenchements d'alarme intempestifs. 2 fois pour une détection d'ouverture de fenêtres équipées d'inteliitag différents.
Le jour précèdent la première alarme, j'ai ajouté dans ma maison des capteurs de température et humidité Oregon qui parlent en 433mhz (utilisation de la passerelle jeedom pour récupérer les infos). Pensez vous que c'est lié ?
Je viens de les retirer pour voir le comportement dans les prochains jours. Si c'est la cause je serais très surpris... Ils arriveraient a eux seuls a brouiller le système Somfy.
Merci
Florent

Florent D.
Florent D.

Florent D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
137 RUE DE L ANCIENNE CASERNE
Ville:
MONTANAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florent,

    Certains éléments peuvent perturber le champ magnétique et interférer avec le magnétomètre intégré dans l'IntelliTAG.

    Si ces déclenchements ne se sont plus reproduits après avoir retiré les capteurs Oregon, il se peut qu'en effet ils altèrent le champ magnétique autour des IntelliTAG.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    137 RUE DE L ANCIENNE CASERNE
    Ville:
    MONTANAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Oui je confirme que depuis le retrait des capteurs, plus de déclenchement.
    J'avais bien peur d'avoir trouvé la raison, c'est vraiment dommage que ça ne cohabite pas.
    Merci pour le support.
    Florent,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique