Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement intellitag/alarme intempestif

Bonjour, je viens d'avoir 2 nuits de suite 2 déclenchements d'alarme intempestifs. 2 fois pour une détection d'ouverture de fenêtres équipées d'inteliitag différents.
Le jour précèdent la première alarme, j'ai ajouté dans ma maison des capteurs de température et humidité Oregon qui parlent en 433mhz (utilisation de la passerelle jeedom pour récupérer les infos). Pensez vous que c'est lié ?
Je viens de les retirer pour voir le comportement dans les prochains jours. Si c'est la cause je serais très surpris... Ils arriveraient a eux seuls a brouiller le système Somfy.
Merci
Florent

Florent D.
Florent D.

Florent D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
137 RUE DE L ANCIENNE CASERNE
Ville:
MONTANAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Florent,

    Certains éléments peuvent perturber le champ magnétique et interférer avec le magnétomètre intégré dans l'IntelliTAG.

    Si ces déclenchements ne se sont plus reproduits après avoir retiré les capteurs Oregon, il se peut qu'en effet ils altèrent le champ magnétique autour des IntelliTAG.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    137 RUE DE L ANCIENNE CASERNE
    Ville:
    MONTANAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Oui je confirme que depuis le retrait des capteurs, plus de déclenchement.
    J'avais bien peur d'avoir trouvé la raison, c'est vraiment dommage que ça ne cohabite pas.
    Merci pour le support.
    Florent,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique