Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme sur chronis IB

BONJOUR
j'ai un soucis sur une instalation somfy avec une chronis IB.
en effet cette derniere une foi réglée a tendance a se déréglée, elle ne fait pas son job d'ouverture un jour puis elle refonctionne bien pendant quelque jours et ainsi de suite.
je l'ai déja reréglée plusieur fois sans succès.
merci de m'éclairer

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
22800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SARL MEROT
Adresse:
1 LA BARRE
Ville:
LE FOEIL
Site internet:
Activité professionnelle:
menuiserie
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien

    Quel âge a l'installation ?

    Cdt

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    22800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL MEROT
    Adresse:
    1 LA BARRE
    Ville:
    LE FOEIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    menuiserie

    elle a environ 14 ans

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je pense honnêtement que la commande a vécu. Il faut la remplacer.

    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique