Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation thermostat?

Impossible d'activer mon thermostat, ni à partir de mon PC sur Somfy connect ni avec l'appli Somfy sur mon tel mobile. Votre site est il toujours en dérangement ou est ce un autre problème lié à la procédure ?
Ci joint le message d'erreur reçu à chaque tentative
Merci de votre aide

Daniel
Daniel

Daniel

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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Nous rencontrons actuellement un souci d’activation sur somfy-connect. Nous avons eu un retour de nos équipes et le problème sera résolu aujourd’hui au plus tard.
    Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous tenons informé dès que possible.

    Merci,
    Bonne journée

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