Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Activation thermostat?

Impossible d'activer mon thermostat, ni à partir de mon PC sur Somfy connect ni avec l'appli Somfy sur mon tel mobile. Votre site est il toujours en dérangement ou est ce un autre problème lié à la procédure ?
Ci joint le message d'erreur reçu à chaque tentative
Merci de votre aide

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Nous rencontrons actuellement un souci d’activation sur somfy-connect. Nous avons eu un retour de nos équipes et le problème sera résolu aujourd’hui au plus tard.
    Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous tenons informé dès que possible.

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique