Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Toujours ces problèmes avec Tahoma

Cela fait plusieurs fois que j'interviens sur ce forum pour des problème de visionnage de caméra sur les différents navigateurs en ma possession. Seul Internet Explorer réussi à me montrer les images de la caméra et à visionner les films pris avec celle-ci. Pourquoi d'ailleurs quand je mets la caméra dans les outils de sécurité, celle-ci ne se déclenche pas quand quelqu'un entre dans le logement, il me faut la mettre manuellement par l'appli visidom réglage, avancé, mettre le code et ensuite mode de détection, notification activée et détection infrarouge…. si je laisse ce mode activé, les vidéos continuent de s'empiler sur la carte sd jusqu'à la remplir et ce sans que l'alarme soit active. Je trouve que ce système n'est vraiment pas au point puisque pour que la camera fonctionne pendant mon absence, je suis obligé de faire des tas de manipulations imbéciles. Aujourd'hui, je voudrais tout réinstaller en partant de zéro mais je ne peux à nouveau m'inscrire sur le site, qui me dit que ma box est déjà inscrite

  • Partager cette question

    Réponses

    On ne me trouve pas beaucoup de solutions pour mes problèmes surtout que je viens d'en détecter un autre. Sur Explorer, j'ai par exemple 6 vidéos enregistrées que je visionne en taille mini et dont je ne sais que faire pour les afficher en grand, mais lorsque je vais dans archives sur mon samsung, j'ai une heure de début, une heure de fin et c'est tout, de plus comment je visionne ce qui a été enregistré, on parle dans les manuels qu'il faut laisser le doigt appuyé... sur quoi ????

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique