Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment coupler une camera exterieur avec la box Tahoma?

j'ai acheté une camera exterieur OC100 et je n'arrive pas à la coupler avec ma box Tahoma , elle ne la reconnai pas;

rosario C.
rosario C.

rosario C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Y-a t'il un message d'erreur ?
    Pouvez-vous détailler ce que vous faites ?

    Haut de page