Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

j'ai deux camera une IC100 et une OC100 que je n'arrive pas à coupler sur visidom comment faire?

j'ai acheté deux camera une IC100 et une OC100, je n'arrive pas à les voir en même temps, je suis obligé de changer de port WIFI pour voir une ou l'autre, de plus que quand je suis chez moi. si je suis à l'extérieur je ne reçois que la IC100.

rosario C.
rosario C.

rosario C.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
59250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 allée Antarés
Ville:
Halluin
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rosario,

    Que voulais vous dire par : "je suis obligé de changer de port WIFI" ?

    Avez-vous bien enregistré ces caméras sur le WiFi de votre box ADSL afin de ne plus utiliser leur propre réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    rosario C.
    rosario C.

    rosario C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée Antarés
    Ville:
    Halluin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    Bonjour Thomas M.

    J'arrive à enregistrer la IC100 sur mon adresse ADSL, mais pour l'OC 100 je n'arrive pas à basculer de l' adresse de la caméra à mon ADSL
    Merci pour votre réponse

    Bonjour Rosario,

    Pouvez-vous réaliser l'enregistrement de votre caméra à proximité de la box ADSL, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    rosario C.
    rosario C.

    rosario C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée Antarés
    Ville:
    Halluin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    Le probléme venait de mon réseau WiFi certainement.je suis passé en filaire et ça fonctionne.
    Merci á Thomas M pour ses réponses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique