Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la connexion ne se fait plus à l'interface sur PC

Je souhaiterais désactiver un détecteur de mouvement mais je ne peux plus me connecter à l'interface internet de l'alarme, pourtant je n'ai pas changé de box.
J'ai bien accès à mon appli sur mobile mais l'appli ne me permet pas de gérer les éléments de l'alarme.
Comment faire pour accéder à nouveau à l'interface sur PC?

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

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Code postal:
54700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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14/02/1971
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9 ALLEE DE LA ROSERAIE
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    Réponses

    Bonjour Christelle,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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