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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Store banne sans fil

Bonjour,

J'ai un store banne avec une télécommande SITUO RTS. Impossible de le faire fonctionner.
Le voyant de la télécommande s'allume mais rien n'y fait. J'ai changé la pile. LE moteur fonctionne car quand je fais les 11 s et la 3S le store monte et descend sur 40 cm. le contrôle vent fonctionne également car le store remonte quant j'actionne l'hélice. Avez vous une idée du problème ? Merci de votre retour.

Jean-Michel T.
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    Bonjour,
    Qu'appelez-vous les 11s et 3s?
    Est-ce une RAZ?
    Si oui, pouvez-vous posez ici la notice afin qu'on étudie cette RAZ.

    Visiblement il faudra passer par là, et ensuite réappairer la sécu vent.

    Jean-Michel T.
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    j'ai essayé de réinitialisé avec le tuto

    Qu'entendez vous par réappairer la sécu vent .

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    Ca c'est la prog.
    Il faut faire une RAZ suivant la notice.
    La RAZ supprimera la sécu vent, il faudra donc la reéassocier.

    Jean-Michel T.
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    Avez vous un lien pour la notice car je n en ai pas.

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    Non pas de notice.
    Tous les moteurs de VR RTS se resetent ainsi;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Jean-Michel T.
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    bonjour,

    Je viens d'essayer la RAZ comme expliqué dans le tuto. 8s 2s et rebranché. Le store fonctionne bien pendant 5 secondes. Ensuite j'appuie sur le bouton reset de la télécommande pendant 7 secondes, voir plus. Le voyant rouge s'allume mais le store ne bouge pas.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Michel,

    Ce store a-t-il déjà fonctionné avec cette télécommande ? De plus, possédez-vous d'autres équipements SOMFY IO ou RTS chez vous ?

    Bonne journée,

    Jean-Michel T.
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    Bonjour. Oui il fonctionnait tres bie. Non je n ai pas d autre équipement.
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Michel,

    Il semblerait qu'il y ait un défaut sur votre télécommande ou votre moteur, mais n'ayant pas d'autre équipement pour tester le moteur avec une autre télécommande, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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