Carte sim Afone ne fonctionne pas

Le GSM sur alarme fonctionné depuis 8 ans panne le 26/9Reglomobile me dit la carte est pas prévu pour les alarme. Je vous ai commandé une carte Afone mais après inscription samedi 13 sept 2008 toujours pas de GSM. J'ai essayé la carte orange de mon téléphone et tout fonctionne. Je remet la carte Afone et toujours rien en faisant le code 9995 Etat 51 Niveau 0 BYTEL. 9972 Batterie OK charge 100/100. Donc toujours en panne et je part Mercrdi.

Gilles M.

    Réponses

    Gilles M.

    Ce n'est pas samedi 13 septembre 2008 mais 2018.
    Toujours pas de réponse? Et le téléphone route de nuit toujours occupé.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.