Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte sim Afone ne fonctionne pas

Le GSM sur alarme fonctionné depuis 8 ans panne le 26/9Reglomobile me dit la carte est pas prévu pour les alarme. Je vous ai commandé une carte Afone mais après inscription samedi 13 sept 2008 toujours pas de GSM. J'ai essayé la carte orange de mon téléphone et tout fonctionne. Je remet la carte Afone et toujours rien en faisant le code 9995 Etat 51 Niveau 0 BYTEL. 9972 Batterie OK charge 100/100. Donc toujours en panne et je part Mercrdi.

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Ce n'est pas samedi 13 septembre 2008 mais 2018.
    Toujours pas de réponse? Et le téléphone route de nuit toujours occupé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page