Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liste des elements badges n'apparaissent pas

Bonjour,

Les badges fonctionnent tres bien pour mettre ON par contre ils ne fonctionnent pas pour OFF.
On me conseillait de les enlever de la liste des elements et de les reactiver.
C'est ce que je viens de faire.
Resultat:
Toujours OK pour mettre ON l'alarme avec les badges
Ne marche toujours pas pour mettre OFF (il faut rentrer le code).

Mais de plus aucun badge n'apparait dans la liste des elements??? ce qui me questionne

Merci pour le support,

Cordialement, Alain K

Alain K.
Alain K.

Alain K.

Niveau
1
260 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Lors de la mise ON du système d'alarme, il n'est pas nécessaire de passer le badge ou taper le code. En faisant juste ON, le système d'alarme se met en route, voila pourquoi vous avez l'impression qu'il fonctionne pour le ON, mais ce n'est pas le cas.

    Concernant votre problème, quelle procédure avez-vous suivi pour les remémoriser ?

    Bonne journée,

    Alain K.
    Alain K.

    Alain K.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre reponse.

    Pour memoriser les badges, j'ai ouvert la centrale et une impulsion sur bouton mentionne ds la doc pour avoir le voyant rouge allume fixe.
    Puis sur le clavier, j'ai appuye sur le bouton OFF (bip) puis passe le badge devant la cible (nouveau bip).
    Vous aurez compris que je ne peux me servir des badges pour mettre OFF l'alarme. Je dois faire cette operation avec le code.

    Un des conseillers avait recommande d'enlever les badges de la liste des elements et de refaire l'operation de memorisation des badges.

    Vous connaissez le resultat et malheureusement je ne vois plus aucun badge dans la liste des elements.

    Le conseiller SOMFY preconiser alors de repartir de scartch pour tous les elements (detections portes, detections couloirs, etc), Je n'ai pas ose le faire car je ne sens pas la technicite: cette operation avait ete faite par l'installateur il y a 2 ans.

    Merci pour le support,

    Bien cordialement, Alain K

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Lors de la mémorisation du badge, après l'avoir passé devant le Clavier apres l'appui sur OFF, voyez vous des chevrons "<<<<>>>" balayer l'écran ? Si oui, patientez-vous bien que l'écran s'éteigne avant de mémoriser le second ?

    Bonne journée,

    Haut de page