Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement et détection de mouvement

Bonjour. Aujourd’hui j’ai ue une alerte d’ouvert sur un intelitag de la fenêtre de cuisine suivie de la détecte de mouvement 10 min après dans la salle et détection ouverture du garage 15 min après, après m’avoir déplacé sur place ainsi que la gendarmerie qui a été alerté par les voisins il s’avère être qu’il y a rien ni aucune effraction. Pouvez-vous m’aidez? Cordialement

Sebastien V.
Sebastien V.

Sebastien V.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
76133
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    76133
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Encore une fois de plus aujourd’hui la détection d’ouverture de la fenêtre de cuisine a été détectée alors que rien merci de votre retour

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sebastien,

    Êtes-vous sûr que les premières alertes n'étaient pas justifiées ? Avez-vous pu accéder aux images enregistrées par votre caméra ?

    En outre, les deux détections d'ouverture de l'IntelliTAG "Fenetre cuisine" se sont produites presque à la même heure (11:13 et 11:22). Y a-t-il quelque chose à votre avis qui puisse générer ces alertes ? Par exemple, des travaux à proximité, mise à jour ou démarrage d'un équipement électronique ou radio...

    Bonne journée,

    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    76133
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour non je n’est pas réussi à accéder au image, il y a pas de trace effraction aussitôt que l’alarme c’est déclencher le voisin à jeté un outil dans la cour. J’ai donc déconnecté lintelitag et reprogrammer à voir si cela se reproduit. Cordialement

    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    76133
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour cette nuit à 4h15 la petite mélodie de l’alarme en mode nuit c’est déclencher sans aucune indication d’ouverture heureusement j’ai désactivé l’alarme avant même quel ne hurle que faire c’est la 3 eme fois que ça me le fait en p’eine Nuit

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sebastien,

    Si vous arrêtez l'alarme pendant la pre-alarme, nous ne pouvons pas savoir quel capteur a généré l'alerte.

    Je vous conseille d'intervertir l'IntelliTAG "Fenetre cuisine" avec un autre IntelliTAG avec un comportement normal et vérifiez surtout l'environnement. Tout élément perturbateur du champ magnétique peut faire déclencher une alerte d'un IntelliTAG, donc veillez à que chaque accessoire de l'alarme ainsi que le Link soient éloignés de masses métalliques, compteurs électriques, appareils radio...

    Bonne journée,

    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    76133
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour je vais intervertir 2 intelitag et laisser sonner si ça se reproduit

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique