Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement et détection de mouvement

Bonjour. Aujourd’hui j’ai ue une alerte d’ouvert sur un intelitag de la fenêtre de cuisine suivie de la détecte de mouvement 10 min après dans la salle et détection ouverture du garage 15 min après, après m’avoir déplacé sur place ainsi que la gendarmerie qui a été alerté par les voisins il s’avère être qu’il y a rien ni aucune effraction. Pouvez-vous m’aidez? Cordialement

Sebastien V.
Sebastien V.

Sebastien V.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour. Encore une fois de plus aujourd’hui la détection d’ouverture de la fenêtre de cuisine a été détectée alors que rien merci de votre retour

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Êtes-vous sûr que les premières alertes n'étaient pas justifiées ? Avez-vous pu accéder aux images enregistrées par votre caméra ?

    En outre, les deux détections d'ouverture de l'IntelliTAG "Fenetre cuisine" se sont produites presque à la même heure (11:13 et 11:22). Y a-t-il quelque chose à votre avis qui puisse générer ces alertes ? Par exemple, des travaux à proximité, mise à jour ou démarrage d'un équipement électronique ou radio...

    Bonne journée,

    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour non je n’est pas réussi à accéder au image, il y a pas de trace effraction aussitôt que l’alarme c’est déclencher le voisin à jeté un outil dans la cour. J’ai donc déconnecté lintelitag et reprogrammer à voir si cela se reproduit. Cordialement

    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour cette nuit à 4h15 la petite mélodie de l’alarme en mode nuit c’est déclencher sans aucune indication d’ouverture heureusement j’ai désactivé l’alarme avant même quel ne hurle que faire c’est la 3 eme fois que ça me le fait en p’eine Nuit

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Si vous arrêtez l'alarme pendant la pre-alarme, nous ne pouvons pas savoir quel capteur a généré l'alerte.

    Je vous conseille d'intervertir l'IntelliTAG "Fenetre cuisine" avec un autre IntelliTAG avec un comportement normal et vérifiez surtout l'environnement. Tout élément perturbateur du champ magnétique peut faire déclencher une alerte d'un IntelliTAG, donc veillez à que chaque accessoire de l'alarme ainsi que le Link soient éloignés de masses métalliques, compteurs électriques, appareils radio...

    Bonne journée,

    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Merci de votre retour je vais intervertir 2 intelitag et laisser sonner si ça se reproduit

    Haut de page