Cette question a été résolue
bonjour, ayant acheter une alarm home tout récemment ,j'ai voulu la connecter en faisant tous les reglages pré-requis mais problème après avoir introduit la clé de ma box j'ai un message qui s'affiche "serveur indisponible" j'ai lu les questions/reponses sur les problèmes similaires mais rien ni fait toujours le même message , je penser que le bouton WPS de ma box était le soucis mais non .
pouvez vous m'aider ?
le MAC est BU011100B85B
Bonjour Yassin,
Le Link était déjà mémorisé à un compte, nous l'avons supprimé, pourriez-vous tester de nouveau ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Jai fini par réussir l'installation du link et de tout les autres équipements sauf après quelques jours mon link s'est déconnecter, j'ai réessayer de le reconnecter mais impossible, j'ai donc réinitialiser pour faire à nouveau toute l'installation, mais maintenant impossible de connecter mon link avec mon wifi .
Une fois mon code clé mis le link essaye de se connecter au cloud mais après quelques minutes message "Erreur connexion " apparaît
Que dois je faire svp?
Bonjour Yassin,
D'après nos serveurs votre Link est connecté et fonctionnel, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour, après plusieurs tentatives j'ai finalement réussi à le reconnecter ,j'ai effectuer quelques modifications de la livebox4 , j'ai enlever le _ du ssid ,j'ai modifié le pare feu et sa à fonctionner
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question