Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

serveur indisponible lors de la connexion de mon link

bonjour, ayant acheter une alarm home tout récemment ,j'ai voulu la connecter en faisant tous les reglages pré-requis mais problème après avoir introduit la clé de ma box j'ai un message qui s'affiche "serveur indisponible" j'ai lu les questions/reponses sur les problèmes similaires mais rien ni fait toujours le même message , je penser que le bouton WPS de ma box était le soucis mais non .

pouvez vous m'aider ?

le MAC est BU011100B85B

yassin
yassin

yassin

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yassin,

    Le Link était déjà mémorisé à un compte, nous l'avons supprimé, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    yassin
    yassin

    yassin

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Jai fini par réussir l'installation du link et de tout les autres équipements sauf après quelques jours mon link s'est déconnecter, j'ai réessayer de le reconnecter mais impossible, j'ai donc réinitialiser pour faire à nouveau toute l'installation, mais maintenant impossible de connecter mon link avec mon wifi .
    Une fois mon code clé mis le link essaye de se connecter au cloud mais après quelques minutes message "Erreur connexion " apparaît

    Que dois je faire svp?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yassin,

    D'après nos serveurs votre Link est connecté et fonctionnel, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    yassin
    yassin

    yassin

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, après plusieurs tentatives j'ai finalement réussi à le reconnecter ,j'ai effectuer quelques modifications de la livebox4 , j'ai enlever le _ du ssid ,j'ai modifié le pare feu et sa à fonctionner

    Haut de page