Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

serveur indisponible lors de la connexion de mon link

bonjour, ayant acheter une alarm home tout récemment ,j'ai voulu la connecter en faisant tous les reglages pré-requis mais problème après avoir introduit la clé de ma box j'ai un message qui s'affiche "serveur indisponible" j'ai lu les questions/reponses sur les problèmes similaires mais rien ni fait toujours le même message , je penser que le bouton WPS de ma box était le soucis mais non .

pouvez vous m'aider ?

le MAC est BU011100B85B

yassin
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    Bonjour Yassin,

    Le Link était déjà mémorisé à un compte, nous l'avons supprimé, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    yassin
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    Jai fini par réussir l'installation du link et de tout les autres équipements sauf après quelques jours mon link s'est déconnecter, j'ai réessayer de le reconnecter mais impossible, j'ai donc réinitialiser pour faire à nouveau toute l'installation, mais maintenant impossible de connecter mon link avec mon wifi .
    Une fois mon code clé mis le link essaye de se connecter au cloud mais après quelques minutes message "Erreur connexion " apparaît

    Que dois je faire svp?

    Bonjour Yassin,

    D'après nos serveurs votre Link est connecté et fonctionnel, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    yassin
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    Bonjour, après plusieurs tentatives j'ai finalement réussi à le reconnecter ,j'ai effectuer quelques modifications de la livebox4 , j'ai enlever le _ du ssid ,j'ai modifié le pare feu et sa à fonctionner

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