Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement carte de paiement

Comment changer ma carte de paiement pour mon abonnement Myfox. Merci de votre réponse.
JFW

Jean-Francois W.
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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Si vous possédez une centrale HC2, vous devrez d'abord résilier le service en cours et le souscrire à nouveau après la date d'anniversaire pour mettre à jour les informations de paiement.

    Bonne journée,

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