Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

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Comment changer ma carte de paiement pour mon abonnement Myfox. Merci de votre réponse.
JFW

Jean-Francois W.
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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Si vous possédez une centrale HC2, vous devrez d'abord résilier le service en cours et le souscrire à nouveau après la date d'anniversaire pour mettre à jour les informations de paiement.

    Bonne journée,

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