Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application conexoon

Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir ou fermer mon portail avec l'application alors que tout semble bien .
Le Message de défaut est :"Les conditions dans lesquelles se trouve l’équipement ne permettent pas d'appliquer la commande" je ne sais pas de quelles conditions on parle.

Marc Q.
Marc Q.

Marc Q.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Quelle est le modèle de la motorisation ? De plus, avez-vous activé la fonction fermeture automatique (refermeture du portail automatique après une temporisation) ?

    Bonne journée,

    Marc Q.
    Marc Q.

    Marc Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour ,
    J'ai un ELIXO 500 io et oui j'ai bien activé les fonctions automatique.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous m'indiquer la valeur du paramètre P01 sur votre Elixo ?

    Bonne journée,

    Marc Q.
    Marc Q.

    Marc Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Le paramètre P01 et =3.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Marc,

    Pourriez-vous mettre la valeur de ce paramètre P01 à 1 ? Le problème avec votre Connexoon persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Marc Q.
    Marc Q.

    Marc Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Re-bonjour thomas,
    Merci sa fonctionne mais sur l'application elle me dit que le portail est toujours ouvert alors que celui-ci à bien fait son cycle d'ouverture/fermeture.
    je vous remercie encore pour votre aide :)
    Cordialement

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour avez-vous trouvé votre solution j'ai le même problème que vous merci

    Haut de page