Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

ma central n'est pas reconnu ?

Bonjour
je rencontre un problème avec ma centrale transmetteur, elle n'est pas reconnu.
J'ai lu qu'il pourrait y avoir un compte déjà créer.
Pouvez vous m’éclairer ? voici mon numéro 525925
merci d'avance

andre M.
andre M.

andre M.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
95130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Je vous confirme que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour cette Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique