Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma central n'est pas reconnu ?

Bonjour
je rencontre un problème avec ma centrale transmetteur, elle n'est pas reconnu.
J'ai lu qu'il pourrait y avoir un compte déjà créer.
Pouvez vous m’éclairer ? voici mon numéro 525925
merci d'avance

andre M.
andre M.

andre M.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous confirme que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour cette Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page