Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SAV commande de portail : envoi Colissimo

Bonjour, suite à échange avec le SAV le 01/10/18 pour un dysfonctionnement boitier de portail (prise en charge 053190784), j'ai envoyé la pièce incriminée en Colissimo 8R41520271594. Or le suivi semble indiqué que celui ci est bloqué depuis le 03/10/18. Le Colissimo étant affranchi par Somfy, je ne peux pas poser réclamation auprès de Colissimo. Pouvez vous vérifier l'avancement de mon colis et faire le nécessaire pour mon dépannage portail ? Merci d'avance.

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
78210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour David,

    Afin que vous ne restiez pas avec une motorisation trop longtemps immobilisée, je viens de faire une demande d'envoi d'un nouveau boîtier électronique à votre attention, vous le recevrez donc d'ici quelques jours.

    De l'autre côté, nous nous occupons de prendre contact avec Colissimo pour récupérer votre boîtier en transite.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour David,
    Avant d'envoyer le colis, avez-vous reçu un autre boitier?
    Avez-vous bien apposé sur le colis le bon pré affranchi et pré adressé?

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    78210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, non le boitier a été envoyé à Somfy pour expertise conformément à leurs instructions, avec l'étiquette du colissimo indiquant l'adresse collée sur le cols.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, et l'adresse c'était bien à Rumilly ?
    Attendez ici un Yellow's vous informera sur l'état d'avancement de votre dossier.
    Leur étiquettes d'affranchissant pré remplies évitent toutes erreurs, normalement le colis est arrivé.
    Pouvez-vous mettre en fichier un scan de votre bon de dépôt.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    78210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il faudrait effectivement qu'un Yellow prenne le dossier.
    Je suis sans portail depuis 15j ...

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Oui il le fera, mais pour lever le doute sur l'adresse, pouvez-vous mettre un scan du bon de dépôt en cachant vos coordonnées.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    78210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    78210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je peux vous joindre le descriptif détaillé des symptômes et comportement suite à réinitialisation en messagerie privée si vous souhaitez.

    Bonjour David,

    Nous avons tout ce qui faut grâce à vos choix dans l'arbre de diagnostique. PAs de problème, merci.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique