Changer de placement sirene int home alarm ?

Quel opérations à faire si je veux changer la sirène de place: actuellement posée je voudrais la fixer au mur ?

Michel F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il faudra désactiver l'Autoprotection de la sirène dans le menu : "Mes Équipements" -> "Sirène Intérieure". Ainsi vous pourrez la fixée à l'endroit souhaité, pensez à réactiver cette fonction ensuite.