Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Emménagement maison équipée eveology zen

Nous venons d emménager dans une maison équipée d une alarme eveology zen.
Tous les coordonnées ont été changé sur le site myfox (sauf le numéro de portable car je ne vois pas où l inscrire )
Notre problème est que des que l alarme se déclenche c est encore l ancien propriétaire qui reçoit les alertes ...comment faire ?

Merci
Bonne soirée

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 B la Proutiere 44830 brains
Ville:
BRAINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Vous aurez la possibilité de gérer les contacts qui reçoivent les alertes dans votre interface myfox, dans le menu "Mes alertes".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique