Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Emménagement maison équipée eveology zen

Nous venons d emménager dans une maison équipée d une alarme eveology zen.
Tous les coordonnées ont été changé sur le site myfox (sauf le numéro de portable car je ne vois pas où l inscrire )
Notre problème est que des que l alarme se déclenche c est encore l ancien propriétaire qui reçoit les alertes ...comment faire ?

Merci
Bonne soirée

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 B la Proutiere 44830 brains
Ville:
BRAINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Vous aurez la possibilité de gérer les contacts qui reçoivent les alertes dans votre interface myfox, dans le menu "Mes alertes".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique