Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation du mot de passe

Serrure connectée. Après avoir rentré 2 fois le nouveau mot de passe (indiqué comme bon). Il s'affiche sur fond rose :objet non trouvé ?
Essayer plusieurs fois sans succès. Que faut-il faire ?

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Sur quelle application ou site internet rencontrez-vous ce problème, pouvez-vous nous faire une copie d'écran de ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

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