Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

batterie gsm hs achetée en janvier 2017 ?

bonjour, j'ai acheté un module gsm les 20/01/2017 et j'ai la batterie à 0% et maintenant un message module gsm absent. j'ai vu qu'il s'agissait d'une batteire Somfy, est ce normal qu'elle ne dure même pas pas 2 ans ?
de plus j'ai une perte de liaison d'un détecteur de mouvement dans mon garage. tous les jours actuellement à 11 h 57 j'ai un défaut de signaler. pouvez vous m'aider ? Cordialement

PATRICIA F.
PATRICIA F.

PATRICIA F.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La durée de vie d'une batterie est très aléatoire et est soumise à de nombreux critères.
    Quelle est sa durée de garantie?
    La perte de liaison sera à vérifier comme suit:
    Alarme en Off, ouvrez le D.M, si l'alarme se déclenche, le D.M est relié.
    Changez sa position et rapprochez-le de la centrale.
    Un D.M est très sensible à l'humidité régnant dans les S.S et garages.
    Tant que le défaut n'est pas supprimé il vous sera rappelé toutes les 24h.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patricia,

    Votre système d'alarme est-il bien raccordé sur secteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique