Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Échec de connexion avec ma caméra icm 100 ?

Bonsoir
J'ai des soucis avec la connexion de ma caméra via l'application visisdom icm100 en effet la connexion se fait aléatoirement en wifi et par cpl
j'ai essayé de mettre a jour là caméra comme vu dans les forums mais avec le mail que je reçois je n'arrive pas a coller les 3 fichiers sur la carte sd
L'ordinateur me dit que les fichiers sont endommagés
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Jérôme G.
Jérôme G.

Jérôme G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
26200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jérôme

    Quelle est actuellement la version de votre caméra ?

    Ensuite, pouvez-vous faire une copie d'écran du message que vous obtenez par rapport aux fichiers endommagés ?

    Cdt

    Bonjour Jérôme,

    Avec quel navigateur internet téléchargez-vous ces fichiers ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique