Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échec de connexion avec ma caméra icm 100 ?

Bonsoir
J'ai des soucis avec la connexion de ma caméra via l'application visisdom icm100 en effet la connexion se fait aléatoirement en wifi et par cpl
j'ai essayé de mettre a jour là caméra comme vu dans les forums mais avec le mail que je reçois je n'arrive pas a coller les 3 fichiers sur la carte sd
L'ordinateur me dit que les fichiers sont endommagés
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Jérôme G.
Jérôme G.

Jérôme G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Jérôme

    Quelle est actuellement la version de votre caméra ?

    Ensuite, pouvez-vous faire une copie d'écran du message que vous obtenez par rapport aux fichiers endommagés ?

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Avec quel navigateur internet téléchargez-vous ces fichiers ?

    Bonne journée,

    Haut de page