Échec de connexion avec ma caméra icm 100 ?

Bonsoir
J'ai des soucis avec la connexion de ma caméra via l'application visisdom icm100 en effet la connexion se fait aléatoirement en wifi et par cpl
j'ai essayé de mettre a jour là caméra comme vu dans les forums mais avec le mail que je reçois je n'arrive pas a coller les 3 fichiers sur la carte sd
L'ordinateur me dit que les fichiers sont endommagés
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Jérôme G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Jérôme

    Quelle est actuellement la version de votre caméra ?

    Ensuite, pouvez-vous faire une copie d'écran du message que vous obtenez par rapport aux fichiers endommagés ?

    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Avec quel navigateur internet téléchargez-vous ces fichiers ?