Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pouvez vous me renvoyer le mail d'activation pour Tahoma?

Bonjour,
je ne peux finaliser l'activation de ma box Tahoma car je n'ai plus le mail d'activation.
Pouvez vous SVP me le renvoyer?
PIN de ma Tahoma : 1208-2347-3442

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    j'ai retrouvé le mail et je pense que tout fonctionne
    NB : j'ai une adresse mail @free.fr et le courriel était placé comme spam...

    Haut de page