Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

deconnexion ?

Bonjour,

Mon Link se deconnecte plsuieurs fois par jour et se reconnecte au bout de plsuieurs heures malgrès un reseau WIFI performant et le Link a 3 m de la box et une réinitialisation. Pourriez vous svp faire un check du system ?

En vous remerciant,

Bine à vous,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
94100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous faire un test en branchant votre Link sur une autre prise à un endroit différent de votre habitation, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui j'ai essayé mais malheureusement sans résultat.

    Pouvez vous faire un test à distance ?

    En vous remerciant,
    Bien à vous,

    Bonjour Julien,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Le voici:BU011100A970

    Merci. Encore 3 déconnexions de 1h30 environ aujourd'hui.

    Bien à vous,

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous effectuer la procédure décrite en vous rendant dans le menu "Mes équipements" -> "Link" -> "Changement de réseau WiFi" de votre application Somfy Protect ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui je l'avais déjà fait mais sans vraiment de résultat.

    Même branché à côté de la box et quelque soit la prise le signal WIFI du Link est au minium.

    Pouvez vous vraiment prendre le point !
    Je commence à douter de la fiabilité de vos produits.

    En vous en remerciant,
    Cordialement,

    Bonjour Julien,

    J'ai ouvert un ticket auprès de notre service développement qualité, il m'ont demandé de revenir vers vous pour savoir si suite aux modifications apportées le problème de déconnexion persiste ?

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Celà semble fonctionner (pour le moment)

    Merci,

    Bonjour Julien,

    Je reste à votre disposition si le problème venait à revenir.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique