Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

deconnexion ?

Bonjour,

Mon Link se deconnecte plsuieurs fois par jour et se reconnecte au bout de plsuieurs heures malgrès un reseau WIFI performant et le Link a 3 m de la box et une réinitialisation. Pourriez vous svp faire un check du system ?

En vous remerciant,

Bine à vous,

Julien D.
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    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous faire un test en branchant votre Link sur une autre prise à un endroit différent de votre habitation, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    Julien D.
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    Bonjour,

    Oui j'ai essayé mais malheureusement sans résultat.

    Pouvez vous faire un test à distance ?

    En vous remerciant,
    Bien à vous,

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Julien D.
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    Bonjour Thomas,

    Le voici:BU011100A970

    Merci. Encore 3 déconnexions de 1h30 environ aujourd'hui.

    Bien à vous,

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous effectuer la procédure décrite en vous rendant dans le menu "Mes équipements" -> "Link" -> "Changement de réseau WiFi" de votre application Somfy Protect ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Julien D.
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    Bonjour,

    Oui je l'avais déjà fait mais sans vraiment de résultat.

    Même branché à côté de la box et quelque soit la prise le signal WIFI du Link est au minium.

    Pouvez vous vraiment prendre le point !
    Je commence à douter de la fiabilité de vos produits.

    En vous en remerciant,
    Cordialement,

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    J'ai ouvert un ticket auprès de notre service développement qualité, il m'ont demandé de revenir vers vous pour savoir si suite aux modifications apportées le problème de déconnexion persiste ?

    Bonne journée,

    Julien D.
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    Bonjour,

    Celà semble fonctionner (pour le moment)

    Merci,

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Je reste à votre disposition si le problème venait à revenir.

    Bonne journée,

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