Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détection de mouvement camera somfy en mode nuit

Bonjour,
Ma question porte sur le mode nuit.
Si le mode nuit est activé et que j’ai choisi que la camera somfy fonctionne, est-ce-que la détection de mouvement est active ou non ?
Si oui, peut-on la désactiver de façon automatique, lorsque l’on clique sur le cadenas à demi fermé (mode nuit) ?
En effet, je souhaiterai que la camera filme mais qu’aucun détecteurs de mouvement soient actifs (ni la détection par la camera, ni celle des détecteurs de mouvement).
Merci par avance,
Cordialement.

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas

    De quelle caméra parlez-vous ?

    Cdt

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Il s’agit de la Somfy Indoor Camera avec volet vie privée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Une astuce est possible pouvant répondre à votre besoin, en vous rendant dans le menu "Réglages" -> "Mode Nuit", vous pouvez choisir les détecteurs qui seront actifs pendant le mode nuit, ne sélectionnez pas la caméra.

    Lors de la mise en route du mode nuit, le volet va automatiquement se fermer, il faudra alors l'ouvrir manuelle via le bouton "Vie Privée" dans votre application. Ainsi, la caméra filmera en cas de détection via un des capteurs actifs pour le mode nuit, mais elle ne détectera pas de mouvement via son propre détecteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique