Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection de mouvement camera somfy en mode nuit

Bonjour,
Ma question porte sur le mode nuit.
Si le mode nuit est activé et que j’ai choisi que la camera somfy fonctionne, est-ce-que la détection de mouvement est active ou non ?
Si oui, peut-on la désactiver de façon automatique, lorsque l’on clique sur le cadenas à demi fermé (mode nuit) ?
En effet, je souhaiterai que la camera filme mais qu’aucun détecteurs de mouvement soient actifs (ni la détection par la camera, ni celle des détecteurs de mouvement).
Merci par avance,
Cordialement.

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Thomas

    De quelle caméra parlez-vous ?

    Cdt

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Il s’agit de la Somfy Indoor Camera avec volet vie privée.

    Bonjour Thomas,

    Une astuce est possible pouvant répondre à votre besoin, en vous rendant dans le menu "Réglages" -> "Mode Nuit", vous pouvez choisir les détecteurs qui seront actifs pendant le mode nuit, ne sélectionnez pas la caméra.

    Lors de la mise en route du mode nuit, le volet va automatiquement se fermer, il faudra alors l'ouvrir manuelle via le bouton "Vie Privée" dans votre application. Ainsi, la caméra filmera en cas de détection via un des capteurs actifs pour le mode nuit, mais elle ne détectera pas de mouvement via son propre détecteur.

    Bonne journée,

    Haut de page