Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée sans poignée extérieure: le penné ne se rétracte pas ?

Bonjour
J’ai installé une serrure connectée à une porte sans poignée extérieure.
La porte se déverrouillait bien et ouvrait le penne à partir du smartphone (appli Somfy Keys), mais avec le badge, le penne ne se rétractait pas. J’ai le boîtier phase 1(j’ai mis un peu de temps à l’installer...).
Ce soir, j’ai voulu vérifier, mais même avec le smartphone, le penne ne se rétracte plus
La config utilisée est
Sans poignée extérieure ( voir pj)
Pouvez vous m’aider ? Merci

sego S.
sego S.

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    sego S.
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    bonjour
    après tests hier et changement de paramètre (j'ai augmenté la tempo du 2eme "reverrouillage" lié à l'absence de poignée, la fonction fonctionne de nouveau à partir de l'appli Somfy keys. Lors du dévérouillage, le penne se rétracte et j'ai pu pousser la porte.
    En revanche, toujours impossible à partir d"une ouverture par badge. La porte se dévérouille bien, mais le penne ne se rétracte pas.
    RQ: je reviendrai globalement sur l'appli Somfy key: fautes d'orthographe nombreuses et les notions de re-vérouillage ne sont pas claires du tout (2 wording identiques pour désigner 2 fonctions différentes si j'ai bien compris).
    Quelqu'un peut m'aider ??? merci :)

    Bonjour Sego,

    Avez-vous la possibilité de faire une vidéo de la réaction de la serrure en la commandant par le badge et de nous la transmettre ici ?

    Bonne journée,

    sego S.
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    Bonjour
    Je joins le film
    On voit que le lecteur De badge passe bien au vert, on entend la clé tourner, elle tourne bien, mais ne va pas jusqu’à permettre le retrait du penne

    Ségo,

    Je ne vois pas la vidéo, l'avez-vous bien téléchargé ?

    Bonne journée,

    sego S.
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    J’espère que cela fonctionnera cette fois ci

    sego S.
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    une petite idée de la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas ?

    Bonjour Sego,

    Nous n'arrivons pas à identifier, la cause de votre problème avec la vidéo transmise, pourriez-vous nous transmettre deux vidéos de la réaction de la serrure porte ouverte où on voit bien l'intégralité des éléments de la serrure en déplacement (penne, serrure, ...) pour un ordre avec lecteur de badge et un ordre avec l'application ?

    Bonne journée,

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