Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Serrure connectée sans poignée extérieure: le penné ne se rétracte pas ?

Bonjour
J’ai installé une serrure connectée à une porte sans poignée extérieure.
La porte se déverrouillait bien et ouvrait le penne à partir du smartphone (appli Somfy Keys), mais avec le badge, le penne ne se rétractait pas. J’ai le boîtier phase 1(j’ai mis un peu de temps à l’installer...).
Ce soir, j’ai voulu vérifier, mais même avec le smartphone, le penne ne se rétracte plus
La config utilisée est
Sans poignée extérieure ( voir pj)
Pouvez vous m’aider ? Merci

sego S.

    Réponses

    sego S.

    bonjour
    après tests hier et changement de paramètre (j'ai augmenté la tempo du 2eme "reverrouillage" lié à l'absence de poignée, la fonction fonctionne de nouveau à partir de l'appli Somfy keys. Lors du dévérouillage, le penne se rétracte et j'ai pu pousser la porte.
    En revanche, toujours impossible à partir d"une ouverture par badge. La porte se dévérouille bien, mais le penne ne se rétracte pas.
    RQ: je reviendrai globalement sur l'appli Somfy key: fautes d'orthographe nombreuses et les notions de re-vérouillage ne sont pas claires du tout (2 wording identiques pour désigner 2 fonctions différentes si j'ai bien compris).
    Quelqu'un peut m'aider ??? merci :)

    Bonjour Sego,

    Avez-vous la possibilité de faire une vidéo de la réaction de la serrure en la commandant par le badge et de nous la transmettre ici ?

    Bonne journée,

    sego S.

    Bonjour
    Je joins le film
    On voit que le lecteur De badge passe bien au vert, on entend la clé tourner, elle tourne bien, mais ne va pas jusqu’à permettre le retrait du penne

    sego S.

    J’espère que cela fonctionnera cette fois ci

    sego S.

    une petite idée de la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas ?

    Bonjour Sego,

    Nous n'arrivons pas à identifier, la cause de votre problème avec la vidéo transmise, pourriez-vous nous transmettre deux vidéos de la réaction de la serrure porte ouverte où on voit bien l'intégralité des éléments de la serrure en déplacement (penne, serrure, ...) pour un ordre avec lecteur de badge et un ordre avec l'application ?