Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commente faire remplacer un détecteur de mouvement d'alarme (ne fonctionnant plus) sous garantie ?

Alarme Pack Protexiom Exclusif RTC acheté en octobre 2015.
Un détecteur de mouvement intérieur indique une perte de liaison tous les jours.
Remplacement des piles sans changement.
Tentative de ré appairage, sans succès (pas de bip).
Suppression de la liste des éléments, puis ré appairage sans succès (pas de bip).
Le détecteur semble défectueux.
Je souhaite procéder à son remplacement sous garantie puisque garanti 5 ans.
Comment procéder pour le remplacement?

Benoit B.
Benoit B.

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    Bonjour Benoît,
    Oui nous savons que les D.M gamme Protexiom sont garantis 5 ans.
    Vous avez fait tous les tests utiles, cependant faites le dernier.
    Alarme sur Off, ouvrez ce D.M, l'alarme se déclenche t-elle ?

    Benoit B.
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    Alarme sur off, en ouvrant le détecteur de mouvement, il ne se passe rien. L'alarme ne se déclenche pas.
    De toute façon, ce détecteur n'est même plus reconnu par la centrale.
    Comment procéder pour le remplacement?

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    Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
    Patientez ici.

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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