Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Accès Box TAHOMA avec Microsoft EDGE ?

Bonjour, message ERREUR INCONNUE lors de la demande d'accès à la Box TAHOMA avec Microsoft EDGE version 42.17134.1.0 (HTML 17.17134) et Windows 10 version 1803 (Système exploitation 17134.345). L'alternative pour y accéder est d'utiliser CHROME, mais ce n'est pour moi qu'une solution qui doit être provisoire en attendant une correction.
Quelle réponse SOMFY apportera à ce problème ? Merci de votre réponse.

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Christian

    J'ai exactement les mêmes versions que vous et aucun problème !
    Videz le cache de votre navigateur.

    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique