Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desactivation tahoma pour vente

Bonjour,
je souhaite l'intervention d'un yellow pour déactiver ma tahoma pour que le nouveau propriétaire puisse l'utilisée. j'ai fais la procédure de désactivation mais je n'ai reçu aucun mail après celui-ci : "Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box.
Après acceptation, votre demande sera traitée sous 48h ouvrés. "

pouvez-vous m'aider? PIN 0211-4769-8102

merci de votre aide :)

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
73100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain

    précisez à quelle date vous avez fait la demande.

    CDt

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    73100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai fait la demande le 15octobre, soit hier
    cdlt

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    73100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si un yellow passe par ici, il pourrait me dépanner SVP?
    merci

    Bonjour sylvain,
    Visiblement votre tahoma avais été désactiver et celle-ci vient d'etre réactiver il y a 4heures.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique