desactivation tahoma pour vente

Bonjour,
je souhaite l'intervention d'un yellow pour déactiver ma tahoma pour que le nouveau propriétaire puisse l'utilisée. j'ai fais la procédure de désactivation mais je n'ai reçu aucun mail après celui-ci : "Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box.
Après acceptation, votre demande sera traitée sous 48h ouvrés. "

pouvez-vous m'aider? PIN 0211-4769-8102

merci de votre aide :)

Sylvain L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Sylvain

    précisez à quelle date vous avez fait la demande.

    CDt

    Sylvain L.

    Bonjour,
    j'ai fait la demande le 15octobre, soit hier
    cdlt

    Sylvain L.

    Bonjour,
    Si un yellow passe par ici, il pourrait me dépanner SVP?
    merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour sylvain,
    Visiblement votre tahoma avais été désactiver et celle-ci vient d'etre réactiver il y a 4heures.
    Bonne soirée.