Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Résiliation MyFOX ?

Comment puis-je faire pour résilier mon abonnement MyFOX ?
Merci

Bertrand I.
Bertrand I.

Bertrand I.

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    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

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    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Bertrand

    merci de patienter ici que nos amis Yellow's prennent votre demande en charge.
    Cordialement

    Bonjour Bertrand,

    Je vais vous envoyer un e-mail depuis notre adresse de support avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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