Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation MyFOX ?

Comment puis-je faire pour résilier mon abonnement MyFOX ?
Merci

Bertrand I.
Bertrand I.

Bertrand I.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vais vous envoyer un e-mail depuis notre adresse de support avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page