Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Rotation Outdoor Camera

Bonjour,

J'ai regardé toutes les vidéos et pas mal de documentation, impossible de savoir si la caméra pivote sur son support et si oui de quel angle ?

Concrètement je souhaite installer la caméra sur un mur et voir ce qui se passe dans une allée le long de ce mur en tournant la caméra à 90 degré sur son support.

Merci.

Flo D.
Flo D.

Flo D.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flo,

    L'angle d'ouverture de l'optique est de 130°, sur son socle la caméra a une rotation manuelle possible de 180°.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Flo,
    Vous voulez dire si la caméra est à rotation commandée? Si c'est cela c'est non !
    Son angle de 130° suffit à capter une zone très importante.

    Flo D.
    Flo D.

    Flo D.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour M le M,

    Non je cherche à savoir si la caméra pivote sur son socle pour l'orienter à droite ou à gauche lors du montage.

    Le but étant de filmer la façade de la maison sur laquelle la caméra est installée. Avec un angle de 130° on ne voit pas toute la façade.

    Cordialement

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points

    bonjour
    ce que vous recherchez est une caméra avec la fonction "ptz"
    et là .....rotation sur 360°
    mais pas chez Somfy.......

    Flo D.
    Flo D.

    Flo D.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour jacky L.

    Non je ne cherche pas une ptz, je cherche juste à savoir si au montage on peut orienter manuellement la caméra par une rotation à droite ou à gauche sur son socle.

    Merci

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points

    donnez la référence de la camera

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Flo,
    Voyez ici vous aurez toutes vos réponses.
    https://boutique.somfy.fr/somfy-outdoor-camera-blanche.html

    Flo D.
    Flo D.

    Flo D.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Merci mais j’ai déjà consulté cette documentation et je n’ai pas trouvé l’info.
    Il est question des 130 degrés mais j’ai besoin de savoir si il s’agit de l’angle d’ouverture de l’optique (focale) ou de l’angle maximale de vision (focale+rotation caméra sur son socle).

    Haut de page