Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Information de présence du badge somfy sur somfy one

Lorsque l'alarme est désactivée, je reçois l'information que je viens de rentrer à la maison alors que je ne suis pas sorti, et cela même plusieurs fois dans la journée, est-ce un bug?

Raphaël
Raphaël

Raphaël

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
97122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3395 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Raphael

    Ce n'est pas forcement un bug, lorsque vous rentrez et que vous posez votre badge, vous devez le poser en limite de détection de votre One +.
    Essayer pendant quelques temps de le poser plus près de votre One + et le soucis devrait disparaitre.

    A suivre

    bonne journée
    Pascal

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique