Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Information de présence du badge somfy sur somfy one

Lorsque l'alarme est désactivée, je reçois l'information que je viens de rentrer à la maison alors que je ne suis pas sorti, et cela même plusieurs fois dans la journée, est-ce un bug?

Raphaël
Raphaël

Raphaël

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonjour Raphael

    Ce n'est pas forcement un bug, lorsque vous rentrez et que vous posez votre badge, vous devez le poser en limite de détection de votre One +.
    Essayer pendant quelques temps de le poser plus près de votre One + et le soucis devrait disparaitre.

    A suivre

    bonne journée
    Pascal

    Haut de page