Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande Camera outdoor

Bonjour à tous.

J'ai commandé la nouvelle camera outdoor ce matin et je reçois un mail avec une date de livraison prévue pour le 4 janvier 2019? Suis-je le seul?
Le site indique une livraison en 4 jours. Ma commande est d'ailleurs toujours pas validé??

SAID E.
SAID E.

SAID E.

Niveau
1
140 / 750
points
Code postal:
93390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 600
Ma petite astuce:
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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Saïd,
    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's qui indiquera si le délai est réel.
    Dans ce cas, vous pouvez annuler votre commande.

    SAID E.
    SAID E.

    SAID E.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    93390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Freevia 600
    Ma petite astuce:
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    Merci Monsieur le M pour votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    5000 / 5000
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    Equipe
    Code postal:
    74300
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    Bonjour Saïd,

    Il s'agit d'une erreur de notre logiciel de logistique, votre caméra a bien été expédiée et devrait être livré dans le comptoir e-boutique aujourd'hui ou demain.

    Bonne journée,

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