Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande Camera outdoor

Bonjour à tous.

J'ai commandé la nouvelle camera outdoor ce matin et je reçois un mail avec une date de livraison prévue pour le 4 janvier 2019? Suis-je le seul?
Le site indique une livraison en 4 jours. Ma commande est d'ailleurs toujours pas validé??

SAID E.
SAID E.

SAID E.

Niveau
1
128 / 750
points
Code postal:
93390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Saïd,
    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's qui indiquera si le délai est réel.
    Dans ce cas, vous pouvez annuler votre commande.

    SAID E.
    SAID E.

    SAID E.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    93390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Freevia 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Monsieur le M pour votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Saïd,

    Il s'agit d'une erreur de notre logiciel de logistique, votre caméra a bien été expédiée et devrait être livré dans le comptoir e-boutique aujourd'hui ou demain.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique