Commande Camera outdoor

Bonjour à tous.

J'ai commandé la nouvelle camera outdoor ce matin et je reçois un mail avec une date de livraison prévue pour le 4 janvier 2019? Suis-je le seul?
Le site indique une livraison en 4 jours. Ma commande est d'ailleurs toujours pas validé??

SAID E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Saïd,
    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's qui indiquera si le délai est réel.
    Dans ce cas, vous pouvez annuler votre commande.

    SAID E.

    Merci Monsieur le M pour votre réponse.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Saïd,

    Il s'agit d'une erreur de notre logiciel de logistique, votre caméra a bien été expédiée et devrait être livré dans le comptoir e-boutique aujourd'hui ou demain.