Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Camera outdoor

Bonjour à tous.

J'ai commandé la nouvelle camera outdoor ce matin et je reçois un mail avec une date de livraison prévue pour le 4 janvier 2019? Suis-je le seul?
Le site indique une livraison en 4 jours. Ma commande est d'ailleurs toujours pas validé??

SAID E.
SAID E.

SAID E.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Saïd,
    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's qui indiquera si le délai est réel.
    Dans ce cas, vous pouvez annuler votre commande.

    SAID E.
    SAID E.

    SAID E.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Merci Monsieur le M pour votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Saïd,

    Il s'agit d'une erreur de notre logiciel de logistique, votre caméra a bien été expédiée et devrait être livré dans le comptoir e-boutique aujourd'hui ou demain.

    Bonne journée,

    Haut de page