Cette question a été résolue

comment retourner une commande somfy?

Bonjour
J'ai commandé les batteries de secours de mes GDK 700 mais je me rend compte que c'est un dérailleur extérieur à clés qu'il me faut.
Je souhaite retourner et me faire rembourser les batteries encore emballées mais je ne trouves pas la démarche à suivre.
Quelqu'un a une idée?

merci :)

Geoffrey B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il suffit de consulter les CGV figurant au dos de votre facture, voici un extrait.
    https://www.somfy.fr/support/formulaire-de-retractation
    Si votre produit à moins de 14 jours il est élligible à remboursement.

    Les autres réponses

    Bonjour,

    ""je me rend compte que c'est un dérailleur extérieur à clés qu'il me faut.""

    Rien n'empêche d'avoir les deux !

    Le pack batterie, c'est pour les pannes de courant.

    C'est quoi un " dérailleur extérieur à clés" ?

    Geoffrey B.

    Merci M le M

    Richy C je voulais écrire débrayeur ce qui permet de passer en manuel de l'extérieur lorsque tu n'a plus de courant et pas d'autre accès que la porte principale.

    oui on peut mettre les deux batterie et débrayage extérieur, mais si tu as un beug électronique il faut couper le courant pour reset le moteur. avec une batterie ce n'ai pas possible...

    Anonyme

    Bonjour,
    Non Goeffrey, la batterie ne gène en rien pour aucune action.
    Cependant, c'est vrai qu'elle fait double emploi avec le système à clef.
    Mais, sachez qu'avec une batterie le garage s'ouvre seul est indique une panne de courant.
    Ce que ne fait pas le système à clef.
    Compte tenu du prix de la batterie moi je la garderais. Mais bon, chacun fait comme il veut.

    Geoffrey B.

    M le M
    ce n'est pas cela le problème oui la batterie fait double emploi avec le déverrouillage manuel.
    mais mon problème n'était pas une coupure de courant mais un beug de la gestion moteur sous électricité. ce dernier ne s'ouvrer plus alors qu'il était toujours alimenté sous tension.
    j'ai du couper le jus puis le remettre pour qu'il reparte et avec une batterie ce n'ai pas possible car elle prend le relais et empêche la réinitialisation. comme je n'ai pas d’accès autre que la porte principale je ne vais pas prendre ce risque

    Anonyme

    Ok Geoffrey, est-ce une porte basculante ou sectionnelle?
    Quelle est la réf de la serrure que vous voulez poser?

    Geoffrey B.

    c'est une porte basculante et j'ai commandée la référence

    Anonyme

    Ok, c'est ce kit qu'il vous fallait.
    Tenez-nous informés du fonctionnement, c'est toujours intéressant pour la communauté.
    Bonne journée.