Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles qui coulent dans un détecteur de mouvement

Bonjour, pendant mes vacances j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs du détecteur zone C, j'ai dû arrêter mon alarme. A mon retour de vacance, j'ai constaté que les piles d'origine avaient coulé dans le détecteur, je l'ai nettoyé avec de la bombe à contact, j'ai refait un essai, mais j'ai toujours des déclenchements intempestifs. Suite à ça, j'ai contrôlé mes deux autres détecteurs : un qui fonctionne bien et un autre qui ne déclenche jamais, je l'ouvre et constate le même problème(piles qui ont coulé). Le détecteur ne fonctionne toujours pas après un nettoyage.
Mon alarme est une Protexiom 550 acheté il y a 4 ans, comment procéder pour faire fonctionner la garantie ?

olivier
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    M le Coyote

    M le Coyote

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour Olivier,
    Dès lors que les piles coulent dans un D.M, inutile d'insister !
    Un Yellow's va vous contacter ici pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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