Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Piles qui coulent dans un détecteur de mouvement

Bonjour, pendant mes vacances j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs du détecteur zone C, j'ai dû arrêter mon alarme. A mon retour de vacance, j'ai constaté que les piles d'origine avaient coulé dans le détecteur, je l'ai nettoyé avec de la bombe à contact, j'ai refait un essai, mais j'ai toujours des déclenchements intempestifs. Suite à ça, j'ai contrôlé mes deux autres détecteurs : un qui fonctionne bien et un autre qui ne déclenche jamais, je l'ouvre et constate le même problème(piles qui ont coulé). Le détecteur ne fonctionne toujours pas après un nettoyage.
Mon alarme est une Protexiom 550 acheté il y a 4 ans, comment procéder pour faire fonctionner la garantie ?

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier,
    Dès lors que les piles coulent dans un D.M, inutile d'insister !
    Un Yellow's va vous contacter ici pour la gestion de votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que vous...un détecteur ne se déclenche plus et l'autre me signale intrusion ou élément arraché. Les piles on couler dans les 2 détecteurs.
    Avez vous réussi a régler le problème ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page