Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles qui coulent dans un détecteur de mouvement

Bonjour, pendant mes vacances j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs du détecteur zone C, j'ai dû arrêter mon alarme. A mon retour de vacance, j'ai constaté que les piles d'origine avaient coulé dans le détecteur, je l'ai nettoyé avec de la bombe à contact, j'ai refait un essai, mais j'ai toujours des déclenchements intempestifs. Suite à ça, j'ai contrôlé mes deux autres détecteurs : un qui fonctionne bien et un autre qui ne déclenche jamais, je l'ouvre et constate le même problème(piles qui ont coulé). Le détecteur ne fonctionne toujours pas après un nettoyage.
Mon alarme est une Protexiom 550 acheté il y a 4 ans, comment procéder pour faire fonctionner la garantie ?

olivier
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    M le Coyote

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    Bonjour Olivier,
    Dès lors que les piles coulent dans un D.M, inutile d'insister !
    Un Yellow's va vous contacter ici pour la gestion de votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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