Question en attente de réponse
Bonjour, pendant mes vacances j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs du détecteur zone C, j'ai dû arrêter mon alarme. A mon retour de vacance, j'ai constaté que les piles d'origine avaient coulé dans le détecteur, je l'ai nettoyé avec de la bombe à contact, j'ai refait un essai, mais j'ai toujours des déclenchements intempestifs. Suite à ça, j'ai contrôlé mes deux autres détecteurs : un qui fonctionne bien et un autre qui ne déclenche jamais, je l'ouvre et constate le même problème(piles qui ont coulé). Le détecteur ne fonctionne toujours pas après un nettoyage.
Mon alarme est une Protexiom 550 acheté il y a 4 ans, comment procéder pour faire fonctionner la garantie ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Dès lors que les piles coulent dans un D.M, inutile d'insister !
Un Yellow's va vous contacter ici pour la gestion de votre SAV.
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous...un détecteur ne se déclenche plus et l'autre me signale intrusion ou élément arraché. Les piles on couler dans les 2 détecteurs.
Avez vous réussi a régler le problème ?
Bonjour Loïc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question