Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

badge qui clignote

un badge se met a clignote intempestivement( donc plus d action sur l alarme ) est me vide la pile . en retirant est remettant la meme pile le badge refonctionne pendant qu elle que jours puis rebelotte .
dans l attente
merci

thierry L.
thierry L.

thierry L.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
10600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 chem du tertre
Ville:
payns
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous faire le test ci-dessous :

    • Supprimer le badge et retirez la pile
    • Appuyez ensuite 3 fois sur chacun des 4 boutons du badge
    • Remettez la pile et mémorisez le de nouveau, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry

    Vous allez être contacté par un Yellow pour ce problème.

    Cdt

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    10600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 chem du tertre
    Ville:
    payns
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    j ai suivit vos conseilles plus retendu les contacte pile
    et mis une pile de bonne qualiter depuis plus de probleme
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique