Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme d dentifiant

Bonjour
J ai voulu changer mon adresse email et donc mon identifiant et depuis je n arrive plus a me connecter. Quand je veux reinitialiser mon mot de passe aucune des adresses n est reconnu.
Cordialement

Yann C.
Yann C.

Yann C.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour Yann,
    Vous ne choisissez pas le bon moment?
    Avez-vous pris connaissance de vos messages dans la boite Tahoma ainsi que le bandeau bleu ci-dessus ?

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour m le m
    Mon changement a ete effectué ce week end.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha bon...Attendez demain que la maintenance soit terminée.
    Revenez ici si le défaut persiste.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous m'indiquer l'identifiant de quel site internet avez-vous cherché à modifier ? Cette identifiant sert à piloter quel équipement ?

    Bonne journée,

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour

    Ca pilotait ma box tahoma qui elle controlait mes volets et mes radiateurs

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour
    Je suis insistant mais j aimerais que mon cas soit traité assez rapidement . Je n ai plus acces a mes objets genre chauffage. Merci de votre comprehension.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma car nous ne retrouvons pas de TaHoma avec l'adresse mail de votre compte sur le forum ?

    Bonne journée,

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour thomas
    Un conseiller par telephone a debloqué ma situation.
    Vous pouvez cloturer le sujet.
    Merci

    Haut de page