Cette question a été résolue

MàJ boitier SOMFY?

Impossible d'accéder à la config de mes équipements.
Voici le message affiché :
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour."
Le problème c'est que la MàJ a été effectué avec succés.
Normal?

nicolas

    Anonyme

    Bonjour Marc,
    En général après les MAJ il faut supprimer les caches et popups, au besoin faire un reset de la box.
    Qu'en est-il?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Est-ce que la nouvelle version est affichée dans "boitier" 2018.5.4.8 ?
    Agenda et scénario sont-ils en clair ou en foncé ?
    En général il faut attendre un peu avant que la box soit opérationnelle.
    pensez à vider les caches, popups, etc...

    Marc D.

    Même soucis chez moi, avec un boitier en 2018.3.4-17

    nicolas

    Je teste ça ce soir et je vous dit
    On fait comment pour supprimer les pop up et vider le cache?

    Anonyme

    Il faut allez dans votre navigateur, sélectionner "outils" "plus d'outils" "supprimez les caches et données de navigation".

    Marc D.

    Bien bien, chez moi la mise a jour a été effectuée. Par contre mon boitier est en version 2018.4.4.5

    Anonyme

    Bonjour Marc,
    c'est bien une Prémium?

    Marc D.

    je ne pense pas, c'est la première génération...

    Anonyme

    Ben voilà...On n' a de cesse de le dire sur le forum que l'ancienne box conserve ses fonctionnalités mais ne subit pas les MAJ, ou tout au moins partiellement.

    Marc D.

    Et bien merci ;) elle a été bien mise a jour de la version 2018.3.4-17 vers la version 2018.4.4.5.

    Anonyme

    C'est ce que je vous dis.
    Elle ne subira pas, ou, partiellement les MAJ.
    Raison pour laquelle elle a évoluée vers la version 2018-3-4-17 vers la 2018-4-4-5. Alors que les Prémium ont évolué vers la 2018-3-4-17.

    Marc D.

    Y a t-il un vrai plus de passer a cette dernière box pour l'instant ?

    Anonyme

    Disons que pour l'instant il y a une offre promo à 199€.
    Donc c'est le moment pour ceux qui évolueront dans leur habitat. Fatalement, un jour ou l'autre la box carrée sera obsolète.
    Quant on pense que les téléphones portables sont obsolètes tous les ans alors qu'ils coûtent 1300 balles.

    nicolas

    C'est bon !!! Après un RAZ du boitier tout refonctionne.
    Merci M le M

    Marc D.

    ou puis je trouver cette promo de 199€ pour la Tahoma ?

    Anonyme

    Bonjour Nicolas,
    Pensez-y à la prochaine MAJ, il faut souvent faire cette manip suite à la MAJ.

    Anonyme

    Marc D.

    Mince, le lien ne fonctionne pas ?

    Anonyme

    exact le lien déconne ?
    Voyez ici je ne vous raconte pas de blague, mais le lien ne fonctionne pas mieux?
    http://forum.somfy.fr/questions/1702813-reprise-tahoma-carre
    attendez la semaine prochaine, Thomas le gentil Yellow's devrait remettre le lien fonctionnel.
    je sais que l'offre a été repoussé jusqu'au 30/11 vu son succès, donc pas de panique il y en aura pour tout le monde.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Suite à la fuite des codes sur différents sites internet, des personnes n'ayant pas de TaHoma on profité de l'offre, nous avons décidé de désactiver cette offre pour en créer une nouvelle personnalisée à chacun de vous avec des codes à personnels à usage unique. Un nouvel email a été envoyé à l'ensemble des utilisateurs de box V1 n'ayant pas encore profité de l'offre, l'avez-vous bien reçu ?