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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelles suite formulaire désactivation?

Bonjour,
J’ai acheté une tahoma d’occasion. J’ai envoyé le formulaire demandant la désactivation de la box (voir contact ancien propriétaire) mais n’ai pas de nouvelles. Est il possible d’accelerer Le processus? Merci d’avance

Céline M.
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    Bonjour Céline,
    Aujourd'hui était un jour de maintenance Tahoma.
    Laissez le pin ici, un Yellow's vous contactera.

    Céline M.
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    voila le pin : 1204-0833-4718

    Céline M.
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    Bonjour. Toujours pas de nouvelle d’un Yellow... est-ce normal?

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    Bonjour,
    Ca peut prendre entre 2 et 4 jours ouvrables.
    Il faudra attendre lundi.

    Nicolas F.
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    Bonjour Céline,
    Je vous confirme que la désactivation de votre box Tahoma a été faite le 19/10.
    vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

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