Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelles suite formulaire désactivation?

Bonjour,
J’ai acheté une tahoma d’occasion. J’ai envoyé le formulaire demandant la désactivation de la box (voir contact ancien propriétaire) mais n’ai pas de nouvelles. Est il possible d’accelerer Le processus? Merci d’avance

Céline M.
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    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour Céline,
    Aujourd'hui était un jour de maintenance Tahoma.
    Laissez le pin ici, un Yellow's vous contactera.

    Céline M.
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    voila le pin : 1204-0833-4718

    Céline M.
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    Bonjour. Toujours pas de nouvelle d’un Yellow... est-ce normal?

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Ca peut prendre entre 2 et 4 jours ouvrables.
    Il faudra attendre lundi.

    Nicolas F.
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    Bonjour Céline,
    Je vous confirme que la désactivation de votre box Tahoma a été faite le 19/10.
    vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

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