Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelles suite formulaire désactivation?

Bonjour,
J’ai acheté une tahoma d’occasion. J’ai envoyé le formulaire demandant la désactivation de la box (voir contact ancien propriétaire) mais n’ai pas de nouvelles. Est il possible d’accelerer Le processus? Merci d’avance

Céline M.
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    Bonjour Céline,
    Aujourd'hui était un jour de maintenance Tahoma.
    Laissez le pin ici, un Yellow's vous contactera.

    Céline M.
    Céline M.

    Céline M.

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    voila le pin : 1204-0833-4718

    Céline M.
    Céline M.

    Céline M.

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    Bonjour. Toujours pas de nouvelle d’un Yellow... est-ce normal?

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    Bonjour,
    Ca peut prendre entre 2 et 4 jours ouvrables.
    Il faudra attendre lundi.

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