Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible à ma Box?

J'ai effectué un reset (en suivant la procédure vue sure le forum), j'ai un voyant rouge et un vert allumé en permanence. Rien n'y fait.

Mon code pin est le suivant: 0201-5797-6602

Christian B.
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    Bonjour Christian

    Changez le câble RJ45 de votre Tahoma.
    Sinon, changez de port sur votre accès internet.

    Si rien n'y fait, avez-vous la possibilité de connecter ce Tahoma chez un voisin ou un ami ?

    Cdt

    Christian B.
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    J'ai effectué le changement de câble et de prise. J'ai fait un reset et l'@est revenu au rouge après être passe de rouge clignotant à orange , vert fixe, clignotant très lentement et rouge à nouveau.

    Je viens de revérifier et l'@ est repassé au vert.

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    Ca semble donc correct !
    Revenez sur ce post si le problème persiste.

    Cdt

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