Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible à ma Box?

J'ai effectué un reset (en suivant la procédure vue sure le forum), j'ai un voyant rouge et un vert allumé en permanence. Rien n'y fait.

Mon code pin est le suivant: 0201-5797-6602

Christian B.
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    Bonjour Christian

    Changez le câble RJ45 de votre Tahoma.
    Sinon, changez de port sur votre accès internet.

    Si rien n'y fait, avez-vous la possibilité de connecter ce Tahoma chez un voisin ou un ami ?

    Cdt

    Christian B.
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    J'ai effectué le changement de câble et de prise. J'ai fait un reset et l'@est revenu au rouge après être passe de rouge clignotant à orange , vert fixe, clignotant très lentement et rouge à nouveau.

    Je viens de revérifier et l'@ est repassé au vert.

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    Ca semble donc correct !
    Revenez sur ce post si le problème persiste.

    Cdt

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