Question en attente de réponse
J'ai effectué un reset (en suivant la procédure vue sure le forum), j'ai un voyant rouge et un vert allumé en permanence. Rien n'y fait.
Mon code pin est le suivant: 0201-5797-6602
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
Changez le câble RJ45 de votre Tahoma.
Sinon, changez de port sur votre accès internet.
Si rien n'y fait, avez-vous la possibilité de connecter ce Tahoma chez un voisin ou un ami ?
Cdt
J'ai effectué le changement de câble et de prise. J'ai fait un reset et l'@est revenu au rouge après être passe de rouge clignotant à orange , vert fixe, clignotant très lentement et rouge à nouveau.
Je viens de revérifier et l'@ est repassé au vert.
Ca semble donc correct !
Revenez sur ce post si le problème persiste.
Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question