Connexion impossible à ma Box?

J'ai effectué un reset (en suivant la procédure vue sure le forum), j'ai un voyant rouge et un vert allumé en permanence. Rien n'y fait.

Mon code pin est le suivant: 0201-5797-6602

Christian B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Christian

    Changez le câble RJ45 de votre Tahoma.
    Sinon, changez de port sur votre accès internet.

    Si rien n'y fait, avez-vous la possibilité de connecter ce Tahoma chez un voisin ou un ami ?

    Cdt

    Christian B.

    J'ai effectué le changement de câble et de prise. J'ai fait un reset et l'@est revenu au rouge après être passe de rouge clignotant à orange , vert fixe, clignotant très lentement et rouge à nouveau.

    Je viens de revérifier et l'@ est repassé au vert.

    Anonyme

    Ca semble donc correct !
    Revenez sur ce post si le problème persiste.

    Cdt