Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme suite MAJ du 16/10/2018

Suite à la mise à jour du 16/10/2018 en version 2018.5.4-8 plus rien ne fonctionne mes scénarios de fermetures de volets ne fonctionnent plus sur ma tahoma. impossible de rajouter un volet ou d'en supprimer 1. volets Solaire en RTS. il me reste les télécommandes.

sébastien D.
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    sébastien D.
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    oups désolé j'ai oublié de transmettre le code pin de ma box : 1211-2958-8259

    est-ce que d'autres personnes rencontre le même probleme? ou est-ce qu'un yellow peut m'aider ?

    merci d'avance

    sébastien D.
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    bonjour,

    suite a une resynchronisation de ma box Tahoma cela fonctionne

    merci

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