Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme suite MAJ du 16/10/2018

Suite à la mise à jour du 16/10/2018 en version 2018.5.4-8 plus rien ne fonctionne mes scénarios de fermetures de volets ne fonctionnent plus sur ma tahoma. impossible de rajouter un volet ou d'en supprimer 1. volets Solaire en RTS. il me reste les télécommandes.

sébastien D.
sébastien D.

sébastien D.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
78955
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
544 rue de la chapelle
Ville:
Carrieres sous poissy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    sébastien D.
    sébastien D.

    sébastien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    78955
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    544 rue de la chapelle
    Ville:
    Carrieres sous poissy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oups désolé j'ai oublié de transmettre le code pin de ma box : 1211-2958-8259

    est-ce que d'autres personnes rencontre le même probleme? ou est-ce qu'un yellow peut m'aider ?

    merci d'avance

    sébastien D.
    sébastien D.

    sébastien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    78955
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    544 rue de la chapelle
    Ville:
    Carrieres sous poissy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    suite a une resynchronisation de ma box Tahoma cela fonctionne

    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique